Test de la brosse chauffante spéciale volume Remington CB65A45
Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon cadeau d’anniversaire : la brosse chauffante Remington CB65A45. Elle se différencie des autres modèles et marques à plusieurs niveaux et pas des moindres. Impatientes de les connaître? Je vous dis donc tout sur mon test de la brosse chauffante Remington (qui s’utilise sur cheveux secs uniquement) et bien sûr, je vous donne mon avis.
Remington CB65A45
Mon avis
Simple mais efficace, pour des boucles légères ou un brushing volumineux,cette brosse chauffante est étonnante par le nombre de fonctionnalités inédites qu’elles possèdent : bi-voltage, capteur d’humidité, revêtement avec kératine intégré etc. Dommage qu’elle ne soit pas adaptée aux cheveux courts. Pour le reste, elle fait mon bonheur tous les jours.
Obtenir le prix sur Internet
Un capteur d’humidité
Vous savez quoi? Ce modèle de brosse chauffante Remington détecte le niveau d’humidité des cheveux en continu et ajuste la température avec précision automatiquement. Le résultat? Des cheveux protégés. C’est pas génial ça?
Afficher le prix sur AmazonUne compatibilité d’alimentation
Vous voyagez souvent pour le travail ou tout simplement pour vos vacances? Ne vous souciez plus de savoir si la prise de votre hôtel sera adaptée à votre brosse. Pourquoi? Parce qu’elle est équipée bi-voltage. Cela veut dire que vous pouvez vous brancher sans avoir besoin d’adaptateur. Vous allez ainsi être belle où que vous soyez même aux 4 coins du monde!
Revêtement Advanced Keratin Ceramic
Le revêtement Advanced Keratin Ceramic est imprégné d’un soin micro-moléculaire à la kératine qui, activé par la chaleur, s’applique uniformément le long de vos cheveux pendant le coiffage. Vos cheveux sont ainsi plus forts et en meilleure santé. Pourquoi ? Car la kératine est la protéine principale du cuir chevelu !
Une utilisation sécurisée
Qui n’a jamais oublié d’éteindre sa brosse chauffante? Moi si en tout cas car comme tout le monde, le matin c’est la course. Pour toutes les étourdies comme moi, sachez que ce modèle s’arrête automatiquement après 60 mn si aucun bouton n’est actionné. La Remington CB65A45 offre donc une sécurité optimale.
Pour quelles coiffures ?
Si vous avez les cheveux courts, ce modèle n’est pas adapté car le diamètre des brosses est trop gros. Pour les autres, que vous ayez les cheveux fins, épais, raides ou frisés, pas de soucis avec cette brosse.
Caractéristiques de la brosse Remington CB65A45
- Brosse équipée de poils de sanglier et nylon
- Revêtement céramique avec soin à la kératine
- Sélecteur de température facilement utilisable
- 2 températures de chauffe : 120 et 180 degrés
- Indicateur lumineux de mise sous tension
- Cordon d’alimentation d’1m80 rotatif à 360 degrés
- Utilisable partout dans le monde avec le bi-voltage
- Arrêt automatique après 60 minutes
- Garantie constructeur de 3 ans
Ses avantages
- Son revêtement Advanced Keratin Ceramic
- Son bi-voltage
- Son efficacité et sa simplicité d’utilisation
Ses inconvénients
- Elle n’est pas adaptée aux cheveux courts
- Une housse de rangement aurait été pratique
- Ne sèche pas les cheveux !
Ce que je pense de cet appareil
Franchement, cette brosse chauffante Remington est déconcertante par ses nombreuses qualités. Son soin à la kératine intégré, ses deux températures de chauffe, son bi-voltage, son arrêt automatique, son capteur d’humidité mais surtout son efficacité et sa simplicité d’utilisation font que c’est l’un de mes modèles préférés.
Que ce soit pour un brushing avec un joli volume ou pour des boucles légères, je vous recommande à 200 % ce modèle. Pour ce qui est des cheveux plus courts, préférez un modèle comme le Babyliss AS120e !
Trouvez ce modèle au meilleur prix !